Les Derniers Mercenaires Index du Forum
Les Derniers Mercenaires
Forum des LDM sur serveur Rigel Ogame

Les Derniers Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature RufusoniX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Mercenaires Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RufusoniX
LDM
LDM

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature RufusoniX Répondre en citant

- RufusoniX
- 6 316 points (3 496 ème)
- Mineur agressif
- Très actif sur le forum
- Très actif in game
- Je choisi cette alliance car vous n'êtes pas trop nombreux, ce qui facilite la bonne entente entre les membres, et c'est très important pour moi. De plus vous avez l'air assez simple et puis plus personnellement je trouve votre page et votre forum très sympa visuellement.
- J'ai commencé sur Rigel avec une bande de potes mais ils n'étaient pas actif du tout ! (Raideurs of Tema)- J'adore ce jeu et je compte bien tout faire pour aller le plus loin ! Avec l'alliance dans laquelle je suis mais aussi personnellement.
- J'ai joué un moment sur le 51 il y a quelques année j'avais le million de point avant de me prendre une attaque groupée. Plus récemment j'étais sur le 60 avec 200.000 points je crois et je me suis fais recycler par WAalOo. Donc j'ai arrêter et me suis focalisé sur Rigel. J'ai toujours été un membre très actif.

- Je suis en école de commerce en 3ème année
- Très sportif (Volley-Ball et foot en salle)
- 21 ans
- Reims, France

Voilà =) J'espère que nous pourrions nous entendre, en attendant une réponse positive ou négative, je vus souhaite de bonnes fête de fin d'année.

RufusoniX

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ganroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature RufusoniX Répondre en citant

Bonjour Rufusonix. Bienvenue! Désolé pour les réponses tardives car de nombreux membres ont certainement du absorber un repas bien copieux la veille.
N'as-tu pas eu un contact préalable avec un de nos membres?

Tu as l'air d'être sympa également. 

RufusoniX
LDM
LDM

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:02 (2012)    Sujet du message: Candidature RufusoniX Répondre en citant

Je n'ai pas eu de contact au préalable non !
Est-ce un problème ?

Oui j'en ai avalé un bon aussi =)

Perry Rhodan
LDM
LDM

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature RufusoniX Répondre en citant

Je le trouve sympa ce ptit gars comme tjrs j'approuverai la decision des bdirigeants

Tenarindia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature RufusoniX Répondre en citant

Si tu es réellement très actif ig et sur le forum comme tu le dis et qu'en plus tu as de l'expérience, je ne vois absolument pas pourquoi nous te refuserions une place chez nous!
A moins que Ganroo n'ait une objection ou des questions à te poser, tu pourras, suite à sa prochaine réponse postuler chez nous

... ou pas :p

ganroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature RufusoniX Répondre en citant

Pour ma part c'est ok.
Tu as joué sur plusieurs univers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Candidature RufusoniX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Mercenaires Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006